Qui sommes-nous ?

Véronique Baudoux

Laurent Marchand

Véronique Baudoux

 

Médecin généraliste, homéopathe et énergéticienne, Véronique Baudoux a rapidement compris que les relations amoureuses de ses patients constituaient un pilier extrêmement important de leur équilibre global et donc de leur santé.

Durant les consultation, le couple est donc devenu un thème central et Véronique a donc cherché toutes le pistes possibles pour accompagner ses patients au mieux dans leurs cheminement vers des relations amoureuses plus équilibrées et plus épanouies.

La parution de son premier livre intitulé « Divine sexualité » ayant été l’occasion de multiples rencontres avec les lecteurs, l’envie lui est venue de profiter des fabuleuses opportunités offertes par internet pour augmenter les possibilités de partage avec les hommes et les femmes qui se posent des questions sur leur vie amoureuse.

 

Ma rencontre professionnelle avec Laurent a apporté la « pièce manquante » pour mieux accompagner mes patients. Sa vision masculine de l’amour et du couple est très complémentaire de la mienne. En l’observant dans son travail, j’ai été éblouie par sa manière de soutenir les femmes avec bienveillance et d’inviter les hommes à évoluer vers une masculinité plus assumée et plus positive.

Lorsque j’ai découvert le livre  de Véronique, j’ai immédiatement eu envie d’enrichir mon propre travail sur le couple de sa vision plus spécifiquement féminine. Elle sait guider les femmes vers leur épanouissement en tant que femmes… Elle sait aussi aider les hommes à se réconcilier avec leur belle masculinité. C’est précieux aujourd’hui, alors que nous sommes tous un peu perdus dans nos repères…