un ebbok gratuit sur le thème de la sexualité

Divine sexualité : l’ebook

 

un livre du docteur Véronique Baudoux

 

La version « papier » de Divine Sexualité est épuisée en Europe.

Il en reste 4 exemplaires chez Amazon mais à des prix énormes par rapport au prix de base.

Vous avez été nombreux à me demander si il existait en  ebook…

Alors, j’ai une bonne nouvelle pour vous :  aujourd’hui, la version numérique est née 🙂

Mais, avant tout, laissez-moi vous raconter son histoire…

 

Pourquoi j’ai écrit ce livre ?

 

Lorsque je me suis lancée dans cette fantastique aventure de l’écriture, mon premier souhait était de re-donner à la sexualité une image plus positive que celle qui lui était attachée depuis de nombreuses années.

En effet au cours de mes consultations, j’avais constaté (et je constate toujours) à quel point ce volet de la sexualité est terriblement en souffrance chez de nombreuses personnes parce que toute l’éducation et le contexte culturel nous fait croire que la sexualité est le reflet d’une « mauvaise » partie de nous-mêmes.

Ces fausses croyances négatives nous condamnent à refouler ….. continuer la phrase…. et nous sommes nombreux à en souffrir, même si nous n’en parlons pas.

Ce thème de la sexualité est encore tellement tabou que nous n’imaginons pas en discuter en profondeur même avec nos proches.

Même si la pornographie est très présente dans notre quotidien (et que les blagues grivoises font parfois fureur lors des soirées entre amis), lorsqu’il s’agit d’aborder la sexualité sous un jour plus personnel et plus intime, c’est difficile et nous ne savons pas toujours à qui en parler.

Certains médecins continuent à esquiver le sujet ou à se limiter aux aspects physiologiques et techniques… sans vouloir entrer dans son aspect psychologique et encore moins spirituel.

C’est donc pour apporter une aide à toute cette souffrance cachée que l’envie d’écrire m’est venue.

 

Quel est le thème central de « Divine sexualité » ?

Notre désir est un magnifique guide qui nous pousse vers les personnes les plus susceptibles de nous aider à révéler qui nous sommes vraiment.

Et la sexualité peut représenter bien plus qu’un simple besoin naturel !

En cherchant des pistes qui éclaireraient le chemin vers une possible réunification de la polarité sexuelle avec la polarité spirituelle, on ne trouve que des réponses partielles, dont aucune n’est fausse mais dont aucune ne suffit :

La médecine décrit nos corps comme des machines qui fonctionnent plus ou moins bien et apporte des solutions médicamenteuses,

La sexologie nous donne des « trucs et ficelles » et nous indique « le bon bouton où appuyer pour faire démarrer la machine »,

La psychologie de couple nous apprend à communiquer mais nous confine dans une analyse intellectuelle qui laisse peu de place au ressenti corporel,

Les différentes religions principales cantonnent notre sexualité dans un cadre tellement restreint qu’elles ne nous apportent aucun enseignement utile pour devenir des hommes et des femmes complets.

L’être humain est ainsi morcelé, découpé en petites pièces de puzzle :

Oui, nous sommes des corps qui ont un fonctionnement précis,

Oui, il existe des techniques que nous pouvons découvrir pour donner et recevoir plus de plaisir,

Oui, nous avons besoin d’apprendre comment communiquer sereinement et ouvrir un dialogue vrai,

Oui, nous aspirons à élever nos consciences vers des valeurs d’amour de l’Autre… et de Soi.

Mais comment agencer toutes ces pièces de puzzle pour former une image globale harmonieuse ?

Et comment passer de cette sexualité blessée qui trouve son origine dans notre culture judéo-chrétienne à une expérience de la sexualité sous sa forme d’extase mystique ?

Quelles sont les étapes à parcourir pour faire le chemin qui sépare ces deux manières si différentes d’envisager la sexualité ?

Quels sont les obstacles à surmonter ? Quels sont les blocages à lever ?

Mais, contrairement à ce que son titre pourrait laisser croire, ce livre ne parle pas uniquement de sexualité  🙂

Car pour que la sexualité puisse devenir « sacrée », dans le sens « qui nous relie à notre âme », certaines étapes sont indispensables.

 

Les clés très importantes pour vous-même et pour votre couple :

 – Quelles sont les différences essentielles entre les hommes et les femmes en ce qui concerne les relations amoureuses.


 – Comment vos blessures d’enfance conditionnent vos choix amoureux.


 – Comment ces blessures créent des blocages dans la circulation de votre énergie et vous font adopter inconsciemment des comportements de défense qui vont nuire à votre relation de couple.


 – Pourquoi vous étouffez certaines parties de vous-même quitte à souffrir continuellement dans le mêmes cercles vicieux.


 – Comment ces parties étouffées pourraient pourtant vous être très précieuses au quotidien.


 – Comment vous pouvez réintégrer en douceur ces parties étouffées, ces pièces de puzzle manquantes.


 – Pourquoi vous désirez certaines personnes tandis que d’autres vous laissent insensible. Et donc pourquoi vous choisissez toujours le même type de partenaire  (celui ou celle qui vous fait souffrir ou, à l’inverse, celui ou celle qui ne pourra pas vous faire souffrir mais pour qui vous éprouvez alors peu de passion).

 – Quelles sont les parties de vous-même que vos fantasmes vous dévoilent. Et pourquoi vos fantasmes (ou ceux de votre partenaire) ne sont pas à condamner mais bien à recevoir comme des messagers.


 – Quelle crise met tous les couples en danger et comment la traverser pour que votre couple en sorte grandi.


 – Comment comprendre les attirances que vous ou votre partenaire ressentez pour d’autres personnes. Que représentent ces attirances et comment peuvent-elles aider votre couple à évoluer plutôt que de le détruire.


 – Pourquoi l’équilibre intérieur entre l’énergie masculine et l’énergie féminine est essentiel à votre épanouissement et à celui de votre couple (et cela que vous soyez un homme ou une femme). Et comment vous pouvez atteindre cet équilibre intérieur.


 – Pourquoi il est important d’identifier vos blessures afin que votre énergie globale circule mieux.


 – Que l’énergie entre l’homme et la femme circule selon une boucle bien définie que vous pouvez détruire complètement sans même en avoir conscience.


 – Comment entretenir cette boucle énergétique entre vous et votre partenaire afin que vos relations sexuelles soient vraiment épanouissantes pour tous les deux.

 – Que vous pouvez enfin vous débarrasser de la fausse croyance que la sexualité est une partie dégradante de l’être humain.


 – Que la sexualité peut être l’occasion d’une véritable rencontre avec votre âme, aussi riche qu’une méditation profonde.

 

Toutes ces clés sont le fruit d’une synthèse de multiples lectures, de mon expérience de médecin énergétique, d’exploration de différents courants de pensée…

Elles rassemblent donc les éléments disparates que l’on peut trouver en sexologie, thérapie de couple, soins énergétiques, psychologie, religions diverses… pour aboutir à une vision que je pense véritablement innovante.

Je crois que, finalement, j’ai écrit le livre que j’aurais souhaité trouver moi-même pour mon propre cheminement.

Et j’espère de tout coeur qu’il sera, pour vous et votre couple, l’occasion d’une renaissance.

Couverture Divine sexualite

 

 

 

 

 

En validant votre commande, encodez l’adresse mail à laquelle votre lien de téléchargement doit être envoyé.

Pensez à vérifier votre boîte de spams si vous ne le recevez pas dans les minutes qui suivent votre achat.

Ce lien est valable 48 heures.

En cas de souci, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse suivante : veroniquebaudoux@skynet.be

 

 

Témoignages

Sur Amazon (merci pour ce chaleureux commentaire)

 

Merci beaucoup pour ce remarquable ouvrage, qui au final m’éclaire sur toute ma trajectoire amoureuse et me donne envie de vivre en pleine conscience.

Je suis dans une tranche d’âge où les aventures extra-conjugales, autour de moi, sont de plus en plus fréquentes. Ce qui n’était pas le cas il y a 10 ans.
J’ai apprécié de comprendre grâce à votre livre ce qui se passe derrière cette agitation 🙂
Néanmoins il faut dire que tout cela se passe dans beaucoup de souffrances, je ne vois pas de partenaire suffisamment bienveillant pour comprendre que sa compagne ou son compagnon est poussée par un besoin de révéler sa part d’ombre…

Je trouve passionnant et très instructif ce que nous révèlent nos fantasmes, et j’ai très rapidement trouvé chez moi ce dont il s’agit !

Enfin je suis émerveillé de constater encore une fois que la vie fait ce qu’il faut pour nous faire progresser.
Votre livre croise ma route à ce moment où je me sens désemparé, et me redonne espoir.
Il éclaire le passé et me donne l’envie de me défaire de mes freins.

Merci !
Et je vous souhaite une vie magnifique

Xavier.

 

 

C’est dimanche, un soleil radieux brille dehors, je suis devant mon chalet à la montagne sous un magnifique tilleul et je viens de terminer la lecture de ton livre divine sexualité !!!!!!!!!!!!

Je ne peux m’empêcher de t’envoyer toute ma gratitude, des mercis et encore bien plus pour ce que tu m’as offert à travers cette aventure !!!!

Chaque phrase résonne en moi et correspond exactement à ce que je ressens !!!!
Tu as mis des mots sur mon ressenti et c’est magique! J’ai pleuré, j’ai rit, mais j’ai surtout beaucoup appris!!!!
C’était magnifique et maintenant, je vois plus clairement dans quelle direction aller ……chez moi !!!! hi hi hi

Merci, merci et encore merci !!!!

Peut être un jour, nos chemins se croiseront !!!!
Je m’en réjouis déjà !

Je salue la belle, la magnifique personne que tu es depuis les montagnes suisses et te souhaite un superbe été !!!!

Florian.

 

 

Bonjour Docteur,

Hier, le 3 janvier au matin, jour de mon anniversaire, j’ai découvert l’existence de la « Divine Sexualité » en lisant une chronique de « Lydia » le recommandant sur le site lapressegalactique.net

C’est un merveilleux cadeau d’anniversaire que je me suis offert sur l’heure et je tenais à vous en remercier.

Je viens de le terminer et je rends grâce à votre masculin d’avoir ainsi, avec tant d’amour, su manifester dans la matière, les concepts et les clés qui éclairent intelligemment mon chemin d’évolution.

Vous offrir mon témoignage, une manière de s’offrir soi-même, est ma manière de vous remercier.

2013 a été l’année de ma guérison de ma peur d’être abandonné, en découvrant que l’amour inconditionnel permettait d’accueillir paisiblement le départ (ou la non montée dans le train, selon les interprétations) d’un être aimé.

Je me sens Mage et je prends ce cadeau d’anniversaire sacré comme le présage d’une rencontre avec une Prêtresse.

La sexualité est pour moi un chemin d’évolution sacrée « naturel ».

Quelles que soient les trajectoires de votre vie en 2014, ainsi que celles de toutes celles et de tous ceux que vous aimez, qu’elles soient intensément joyeuses.

2014 : une année merveilleuse, tout simplement !

Harmonieusement,

A. F.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire