Êtes-vous porteur de la blessure d'abus ?

Avez-vous le sentiment que les autres empiètent
sur votre territoire ?
 
Avez-vous de la difficulté à dire non,
par peur d'une réaction autoritaire ?
 
Avez-vous le sentiment que les gens
se servent de vous sans faire attention
à ce que vous pouvez ressentir ?
 
Ou pire...
 
Êtes-vous englué dans une relation que vous savez être toxique pour vous sans réussir à en sortir ?

Si c'est le cas...

Suivez ce programme de coaching au plus vite !

La blessure d’abus concerne de plus en plus de monde. Parce que les consciences s’ouvrent et les coeurs les plus fragiles souffrent en silence.

Ceux qui cherchent des solutions dans le développement personnel ont, pour beaucoup, cette blessure en eux.

Parce qu’ils ont une sensibilité particulière, qui les pousse à se questionner d’abord avant de questionner l’autre.

Ayant été élevés par des parents tyranniques, des parents victimes qui exercent le chantage affectif, des parents qui profitent de leur posture d’adulte pour exercer l’abus de pouvoir… Les enfants n’arrivent pas à poser leurs limites.

Ces enfants deviennent des adultes qui n’arrivent pas à dire non sans culpabiliser et présentent des failles qui les rendent vulnérables face aux personnalités toxiques.

Un programme de 4 audios pour…


  • Identifier

    la blessure d’abus en vous

  • Guérir

    de cette blessure

  • Apprendre

    à exprimer vos besoins

  • Découvrir

    comment mettre vos limites

  • Vous faire respecter

    et faire entendre votre voix même aux personnes les plus intrusives

  • Vous protéger

    et sortir de toutes les relations négatives


Si vous souhaitez vivre enfin des relations de respect mutuel : 

Démarrez ce programme maintenant

 
 

Default Avatar75
J Mk

Bonjour
Je tenais à vous remercier pour votre excellent travail concernant les audios sur la blessure d'abus, ils m'ont fait un immense bien.
Je vous embrasse,
Belle continuation dans vos projets.

Avatar
cécile

Je comprend la réalité de ma vie à 45 ans J 'ai la maladie de parkinson ce qui m 'a permis de comprendre à l 'aide du dévelopement personnel et la méditation que j 'avais une mère toxique et un mari passif agressif La maladie c 'est le corps qui parle pour nous Merci beaucoup pour les explications que vous publiez

Avatar
Anne-sophie

Merci Veronique pour tout ce que dites. Vous m’avez apporté la reconnaissance que certains psychologues m’ont refusée... je vais à présent pouvoir continuer à construire, après avoir retrouvé ma liberté! Merci!

Avatar
Dominique

Un grand merci pour cet article, il m'aide à avancer je suis dans une relation toxique depuis 31 ans et je travaille sur l'enfant intérieur ,j'ai eu des abus durant mon enfance, après 5 séparations cette fois c'est la bonne ,tout le cheminement est plus concret en lisant votre article
MERCI

Avatar
Samya

Ce point de vue différent peut changer la donne .Un grand merci quelque soit l'intention.

Avatar
Sébastien

Bonjour Véronique,

Merci pour cet article qui m'a énormément touché. Je viens de finir de le lire. . .

Merci énormément pour cette synchronicité et votre article. Je crois que je commence à comprendre quelque chose d'important que je sentais depuis un moment mais que je n'arrivais pas à identifier clairement.

Merci de tout coeur,

Avatar
Elo

Un grand merci pour cette découverte ! Je suis effectivement porteuse de cette blessure et c’est une toute nouvelle grille de lecture. Moi qui pensais être surtout porteuse de la blessure de rejet, je réalise que non, c’est surtout celle d’abus. Les exercices permettent de bien la cerner et maintenant que “les yeux sont ouverts”, il ne reste plus qu’à s’entraîner à la détecter ! Merci !!!

Default Avatar75
Laura

Bonjour Véronique, je n'en suis qu'au troisième audio du programme et je voulais déjà vous faire part de mes remerciements. En effet, j'ai pu mettre beaucoup plus de clarté sur ce que je vivais grâce aux exercices.
J'ai identifié qu'il y avait deux sortes de situations qui éveillaient ma colère : celles où je ne me sentais pas prise en considération dans ma souffrance, et celles où je devais tout prendre en charge.
Concernant les premières, il était déjà clair pour moi depuis longtemps que cela venait de ma relation avec ma mère alcoolique, negligente, devalorisante. Cela fait quelques années, à force de travail sur moi-même, que je suis passée de la colère à la compréhension la concernant, et pourtant je continue de porter de grandes failles en moi qui empiètent énormément sur mes relations actuelles. Vos exercices m'ont permis de prendre conscience avec encore un peu plus de profondeur que la colère que je ressens envers d'autres personnes dans ma vie actuelle n'a d'autre source que ce que je porte en moi. Parfois, on le sait intellectuellement, mais de le ressentir dans ses cellules, c'est encore autre chose, et votre exercice de méditation me l'a permis. Merci pour cela.
J'ai aussi pu comprendre que le deuxième type de situation qui me mettait régulièrement en colère (celles où j'ai l'impression de toujours devoir prendre en charge dans le couple ou le ménage, de toujours tomber sur des hommes passifs et immatures qui ne pensent qu'à se distraire dans l'instant présent pendant que je me tape les obligations et responsabilités, etc) était également liée à ma relation à ma mère, et cela a été une vraie révélation, je n'avais jamais fait ce lien! Ma mère étant alcoolique, c'était souvent moi qui allait la rechercher dans les cafés, la surveillait pour que rien ne lui arrive, la mettait au lit, m'occupait de ce qu'il y avait à faire le lendemain, etc... J'ai joué le rôle de l'adulte pendant qu'elle se contentait de se laisser porter par ses impulsions du moment... Coincidence, c'est exactement ce que je reproche /ai reproché à mes compagnons ahaha.
Cela calme, d'un coup, de comprendre que tout vient de soi, tout à coup on moins envie de crier sur l'autre en lui reprochant tous ses manquements 🙂
Le chemin est encore long, c'est sûr, mais des éclairs de lucidité comme cela vous font faire un bond en avant.

Un grand merci Véronique, je ne me lasse jamais de vous entendre ni de vous lire.


Vous avez suivi le programme ?

Votre témoignage me ferait plaisir…


62 + 5 =

Votre adresse email n’est pas obligatoire…
Si vous l’encodez, elle n’apparaître pas publiquement (mais elle me permettra de vous répondre).


Laisser un commentaire